RETRAITE, PREVOYANCE, PATRIMOINE ?

Le SSP a trouvé en AG2R-La Mondiale un partenaire prêt à répondre à toutes vos questions.

Etes-vous protégé en cas d’incapacité de travail ?

AG2R-La Mondiale propose aux adhérents du SSP une approche basé sur le conseil personnalisé ainsi qu’une gamme complète de solutions d’assurance en matière de prévoyance, santé, épargne, retraite et transmission de patrimoine.

Les objectifs du partenariat pour le SSP :

- Répondre aux interrogations des sophrologues dans le domaine de leur protection sociale via les conseillers AG2R-La Mondiale.

- AG2R-La Mondiale s’engage sur la disponibilité de son réseau de conseillers afin de réaliser auprès de chaque adhérent volontaire un audit de protection sociale et patrimoniale ainsi que sur la mise en place de solutions visant à répondre aux besoins identifiés dans le domaine de l’assurance de la personne, tels que la prévoyance, la retraite, l’épargne.

Le plus pour le SSP :

Rejoindre un réseau porteur de plus de 500 groupements professionnels comme les syndicats des médecins biologistes (SNMB), généralistes (MG France), gastro-entérologues (SYNMAD) etc ... et gagner une meilleure visibilité auprès de l’ensemble de ces prescripteurs.

Un réseau fort de plus de 900 membres

Rejoignez le syndicat historique des sophrologues